Actualités Dernières Nouvelles

resist33-300x203.jpg

UN BON NOEL 2017 POUR L’ASPEG

Le Comité du Débarquement débouté: un beau cadeau de Noel 2017 pour l’Aspeg.

Le Musée de Pegasus Bridge & Batterie de Merville , Aspeg, vous informe qu’après une longue procédure, que ledit comité du Débarquement a , enfin ,été débouté , par arrêt du 19 Décembre, de toutes ses irréalistes demandes qui avaient été à plusieurs reprises validées par une complaisante justice .

L’avocat défenseur des droits de l’ Aspeg et de Françoise Gondrée a fait valoir, avec force, un dossier juridique de poids que personne ne pouvait ignorer en toute logique car il fallait s’attendre à tout . Toutes et tous au généreux service de cette noble cause, remercient tout particulièrement leur avocat qui a su présenter un dossier de très grande qualité juridique et morale.

L’ASPEG vous souhaite un Saint Noël 2017. Que la Lumière brille dans vos cœurs .


En effet, cedit comité du Débarquement , présidé par un certain Mr Lefranc poursuivait l’ Aspeg et Françoise Gondrée , avec l’espoir de les faire condamner lourdement, au motif que les documents et écritures figurant sur le site du Musée de Pegasus Bridge , étaient sa propriété, que l’ Aspeg ,le Musée de l’ Aspeg entretenait la confusion… .alors que lui même est toujours dans l’incapacité de fournir la moindre preuve .Ne reculant devant rien , se croyant avoir tous les droits d’usurper les biens propres du Musée de Pegasus Bridgede de l’Aspeg, de les exploiter à son profit , de plagier faits et gestes de l’ Aspeg , prétendre avoir le monopole de l’ Histoire ( une Histoire qu’il ne connait pas et dont il n’est pas dépositaire )….

Ce  » Complexe politico-militaro-touristique  », « usurpateur du patrimoine de l’ Aspeg  »,  aurait du être condamné pour abus de procédure et autres motifs . Ce n’est malheureusement pas le cas.
Mais, il est entièrement débouté…, doit payer tous les dépens et rembourser à l’Aspeg ses frais engagés…

Enfin une première manche de gagnée .

Reste l’espoir que tous les dominos tombent dans les autres dossiers qui sont toujours en cours d’instruction .

Enfin , La Vérité que porte l’ Aspeg et qui dérange tant doit faire Loi.

www.pegasusbridge.fr

Françoise Gondrée