Ce que nous pensons de la nébuleuse politico-militaro-touristique et de ses pratiques
Le but ultime de la nébuleuse est de faire des sous…alors chaque jour un nouveau vocable…un nouveau programme… du chiffre d’affaire où tout est bon et n’importe quoi…… clés en mains…chaque jour …une émission…. un article…un commentaire…. pour préparer, manipuler et échauffer les esprits au festival de la guerre… aux feux d’artifices.. aux paillettes…ventant les musées à ciel ouverts…aux jeux comme dans la Rome antique , chaque jour faire monter la tension …
Peut on alors considérer Francoise Gondrée , Fondatrice, Présidente , l’Aspeg et les victimes en vie comme des « prisonniers politiques français « ?
Voilà le triste spectacle que le gouvernement actuel va offrir aux alliés et aux Français soucieux de la démocratie .
Cette audace sans mesure relève d’une pathologie inquiétante à l’heure où la France Patriote vit des heures difficiles qui ne sont pas sans rappeler celles vécues par nos parents …
L’Aspeg, les fondateurs, membres victimes s’opposent à toute manifestation à Pegasus Bridge et la Batterie de Merville et considère qu’elle a été dépouillée de tout son patrimoine, de son Musée et de ses Collections par le Comité du Débarquement.