Actualités Dernières Nouvelles

3189c4_7fce2820fe7d47d691a44906bf061fa6-mv2_d_1824_2837_s_2.jpg

Général Antoine Martinez

Message de soutien à Françoise Gondrée, Présidente de l’Aspeg


Madame la Présidente, chère amie,

C’est avec un certain retard que je réponds au message que vous aviez envoyé aux Volontaires Pour la France et qui m’a été retransmis quelques jours après. Vous pardonnerez je l’espère ce délai qui pourrait être jugé comme une marque d’indifférence de ma part, ce qui n’est pas le cas. Bien occupé par mon engagement, avec d’autres, je ne vois pas le temps passer, au détriment même de ma vie familiale.

Je tenais à vous remercier infiniment pour votre message de soutien et vous dire mon admiration pour votre action qui a constitué un engagement très fort et qui doit être soutenu car il participe à ce devoir de mémoire indispensable plus que jamais en ces temps délicats. Votre combat, notre combat vise précisément à tout faire pour transmettre l’héritage qui est le nôtre aux générations suivantes. Nous devons rester fidèles à cet héritage historique, spirituel et culturel pour le faire fructifier avant de le transmettre. Mais il faut bien reconnaître que depuis de nombreuses années ce n’est plus le souci de nos responsables politiques. Alors, il nous revient de le rappeler, de les rappeler à leurs devoirs à l’égard de la nation française. C’est ce que j’essaie de faire à mon humble niveau. Il faut réveiller les consciences assoupies avant qu’il ne soit trop tard.

Alors, plus que jamais le combat continue en cette période électorale marquée par la confiscation du débat et par un possible hold up démocratique………..

J’en profite pour vous envoyer ci-dessous le message que j’ai diffusé il y a deux semaines et vous renouvelle mes remerciements.

Avec l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Antoine MARTINEZ

http://www.volontaires-france.fr/

Le message du Général du Général Martinez

Linevitable-rupture-18.07.2017
[/span6]

Françoise Gondrée